Industry News

GVQ et Air Canada ensemble

Vacances Air Canada (VAC) et Groupe Voyages Québec (GVQ) s'alliae pour un partenariat stratégique en matière de tourisme réceptif. L'entité émergente de se partenariat a été baptisée Vacances Air Canada par GVQ.

Laurent Plourdre s'est réjouit de la nouvelle « C’est une excellente nouvelle pour le tourisme vers le Canada, mais qui ne change rien au tourisme au départ du Canada », tient à souligner Laurent Plourde, président de GVQ, en entrevue avec PAX.

Ce partenariat, basé sur les forces complémentaires des deux entreprises, visera à cibler exclusivement les professionnels du tourisme hors Canada et mettre à disposition une gamme complète et diversifiée de forfaits vacances. .Une alliance qui semblait évidente entre les deux experts touristiques qui collaboraient déjà depuis quelques temps sur des projets B2B.

La nouvelle entité Vacances Air Canada, a été confiée à une experte du tourisme, Emmanuelle Winter, qui travaillait comme directrice France de Tourisme Nouveau-Brunswick, depuis 13 ans. Egalement, elle possède un gros background dans le tourisme et a à son actif des ententes de collaborations avec diverses branches chez GVQ.

Consulter l'article original.

Back to news list
Publicité Formation en ligne